0
Your Cart
No products in the cart.

Nouveau séminaire – L’équilibre dans la famille recomposée

Une famille recomposée : l’acceptation

En général, la séparation des parents est une épreuve qui peut perturber les enfants. Dans ce cas, certains ont du mal à avancer et l’acceptation d’une nouvelle personne dans leur monde est assez difficile. En effet, le comportement des enfants est très important et devrait être considéré pour l’équilibre de la vie de couple et de la vie commune de la famille nouvellement recomposée.

Comment gérer une nouvelle famille 

Par conséquent, trouver les mots justes pour expliquer la situation et éclairer leur lanternes est essentiel. Quels mots exacts utiliser ? Il est indispensable pour le bien de tous de trouver un moyen rassurant pour que la bonne volonté, l’amour, la justice, l’équité règne dans le foyer. Bien sûr, vivre dans une famille recomposée peut devenir un vrai plaisir et la cohabitation heureuse est tout à fait possible avec la bonne volonté et la participation de chacun. Ainsi, l’équilibre de la famille recomposée est instauré.

Notre nouveau séminaire 

Cette session de formation vous aidera et vous guidera à :

  • Trouver le bon équilibre
  • Identifier les sources de conflits et les gérer
  • Organiser le quotidien de votre foyer
  • Instaurer l’autorité et parallèlement, la confiance
  • Comment assurer une bonne ambiance en famille.

Réussir sa vie de famille recomposée, c’est à la portée de tous. Grâce à leurs expériences probantes dans ce milieu, nos coachs et formateurs vous accompagneront dans les démarches et vous donneront les meilleurs conseils pour mener une vie harmonieuse.  

Samedi 4 avril 2020 – 09h30 – 13h00


Centre de la Maladière – Neuchâtel – 2ème étage


Inscrivez-vous ici

Add a Comment

Your email address will not be published.