0
Your Cart
No products in the cart.

Thera-Coaching 1: Bases

Ce parcours vous permet d’apprendre à :

La formation de base pour Mieux communiquer

Apprendre à communiquer efficacement

Retrouver la confiance en soi est indubitablement la clé du succès. Et de toute évidence, c’est ce qui nous pousse à avancer et à évoluer. Toutes les sessions sont données à Neuchâtel (Suisse). Dans ce cadre, Thera-Coaching Académie de Neuchâtel s’adresse à toutes les personnes souhaitant retrouver la confiance en soi et l’estime de soi pour vous aider à mieux communiquer en public et en privé grâce à la PNL et d’autres outils tout aussi efficaces.

D’ailleurs, compléter la formation vous permettra d’accéder à une certification et de devenir praticien Thera-Coach.

Programme de la formation pour mieux communiquer

Comment adopter l’outil de la PNL pour mieux communiquer avec la méthode des 5 sens ou les 5 canaux VAKOG ?

La synchronisation permet de tisser un lien de confiance depuis lequel on peut construire, créer et évoluer ensemble. Par conséquent, si vous cherchez plus d’harmonie dans votre entourage, cet outil de communication puissant vous aidera à reconnecter les liens qui l’unit et qui le réconcilie.

Cette technique subtile et efficace amène la personne à parler et à s’exprimer en n’étant, ni intrusif, ni autoritaire. Utilisée avec bienveillance, elle permet de mettre une personne en confiance et de s’ouvrir avec sincérité.

C’est une loi quantique à la disposition de tous lorsqu’elle est appliquée avec justesse et souplesse. Par conséquent, elle peut transformer votre comportement mental. D’où la formule : on devient ce que l’on pense.
Ainsi, la pensée positive attire le positif…

La communication passe incontestablement par la posture : des gestes en cohérence avec le discours. Le powertalking est un langage corporel et verbal très expressif car le mot est associé à une gestuelle. C’est une manière directive qui ne laisse aucune place au doute et de passer un message percutant. Si vous désirez réveiller une attitude guerrière sans sortir du contexte, cet outil va vous propulser.

Le stretching mental consiste à apporter une souplesse mentale à toute situation car il propose tolérance et adaptation de la pensée. Incontournable dans la vie de tous les jours, c’est une sorte de passe-partout pour ouvrir toutes les portes. L’agilité, la flexibilité nous permet de prendre des décisions importantes qui pourraient changer notre vie.

Un esprit sain dans un corps sain : prendre de soin de son esprit c’est aussi prendre soin de son corps. C’est assurément un exercice interdépendant qui booste une personne car si elle se sent bien, elle sera plus apte à agir pour le bien de son esprit.

Nos formateurs

Rencontrez nos experts

Informations pratiques

Ainsi, la formation avoir confiance dans sa communication personnelle et professionnelle pour retrouver la confiance en soi, se déroule en quatre modules (3x 1 journée). Toutes les sessions sont données à Neuchâtel en Suisse par des experts dans leurs domaines : Mala Volery (hypno-praticienne, coach, thérapeute), Stefan Volery (coach mental) et le Dr Pierre Jobin de l’Hôpital de la Providence.

2024
Module 1
Samedi 1 juin 
Module 2
Dimanche 2 juin
Module 3
Samedi 29 juin

Horaires : 09h30-12h30 et 13h30-17h

Ces dates ne vous conviennent pas ou vous souhaitez en savoir plus avant de vous inscrire ?
Dans ce cas, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact sans engagement.
(Lieu exact confirmé lors de l’inscription)

avoir confiance dans sa communication personnelle et professionnelle
1’450 CHF